Forum Arts Martiaux de Chine Bretagne  Index du Forum

Forum Arts Martiaux de Chine Bretagne
Forum de bretagne sur les arts martiaux chinois (kung-fu, shaolin quan, chang quan, nan quan, tai ji quan, qi gong, sanda, shuai jiao ...).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'arts martiaux chinois internes dans le Morbihan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Arts Martiaux de Chine Bretagne Index du Forum -> Forum de la Commission Bretagne Arts Martiaux de Chine -> Annoncez vos dates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Qualité: Pratiquant

MessagePosté le: 26/05/2011 18:32:29    Sujet du message: Stage d'arts martiaux chinois internes dans le Morbihan. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Les 4 et 5 juin 2011 aura lieu au parc de Kerguehennec un stage animé par le Grand Maître ZHANG Yun Long qui vient en occident pour la première fois.
La traduction sera réalisée par Maître Ming Shan, bien connu en France et plus particulièrement sur la région parisienne dans le monde des arts martiaux internes.

Le Grand Maître ZHANG Yun Long vient exprès de Chine invité par Romain, un élève de Ming Shan, pour animer une série d'ateliers et de stages en France, sur les arts martiaux chinois internes. Suite à un contre-temps, Ming Shan m'a demandé d'organiser en Bretagne le stage qui devait avoir lieu ailleurs... C'EST UNE OPPORTUNITE INCROYABLE POUR TOUS LES PRATIQUANTS BRETONS!

Ainsi, aura lieu dans le magnifique parc de Kerguehennec, à Bignan (56), un stage sur 2 jours. Si vous ne connaissez pas Kerguehennec, le "Versailles breton", vous êtes vernis car vous allez découvrir un superbe endroit, mêlant architecture, arboriculture et sculpture.

Maître ZHANG abordera plutôt les techniques et les applications martiales le samedi et les techniques et applications pour l'amélioration de la santé et la guérison de certaines maladies le dimanche. Cependant, nous n'avez pas besoin d'être déjà un pratiquant de sport de combat ou d'arts martiaux pour pouvoir en profiter pleinement. Il s'agira pour la plupart des participants de toute façon d'une initiation... avec l'un des meilleurs Maîtres des arts martiaux internes chinois... rien que ça!!

Vous n'êtes pas directement concerné?

Alors, je vous invite à vous demander si un être cher autour de vous, des membres de votre famille, un ami, une amie, des connaissances, voire des collègues auraient besoin de ce savoir et de ces techniques ancestrales et gardées secrètes jusqu'à il y a peu ou qui pourraient être intéressées. Ce stage pourrait être un beau cadeau. Pas forcément besoin de dépenser des sous, déjà donner une information de valeur peut être un cadeau pour une personne intéressée!

Exotisme et culture...

Ce stage est aussi l'occasion de côtoyer une autre approche des arts de santé et des arts de combat, encore traditionnelle. Maître ZHANG est généreux dans son approche de l'enseignement et il sera ravi de répondre à vos questions. Un bel échange en perspective...

Aucune condition requise!

Quelque soit le sexe, l'âge, l'état de santé et la condition physique, chaque participant retirera de nombreux bénéfices de ce stage. Etonnant? Sachez que dans les arts martiaux chinois internes, les aspects combat sont présents dans les aspects santé et bien-être, et inversement. Si vous vous demandez comment cela peut se faire... vous êtes bien curieux dites-moi Smile , alors appelez-moi, inscrivez-vous pour réserver votre place ou invitez vos proches à s'inscrire, et vivez une belle aventure!

Y aura-t-il un suivi?

Évidemment, Maître ZHANG retournera en Chine. Mais, mon petit doigt me dit qu'on pourra le faire revenir en France... De plus, suivant la demande, Maître Ming Shan peut venir de Paris pour animer des stages et des ateliers. Et je m'engage personnellement à réaliser un suivi pour ceux qui le désirerait.

>> Je vous invite à passer à l'action maintenant, soit en vous inscrivant (David au 06.14.15.23.02) soit en transmettant cet email aux personnes que vous savez soient intéressées par le sujet soient ouvertes à la découverte. Envoyez-le à vos contacts de votre carnet d'adresses email, faites suivre l'information via vos comptes Facebook ou Twitter. Je suis sûr que des personnes vous en seront reconnaissantes!

>> Si vous souhaitez plus d'informations, consultez l'affiche ci-dessous et mon blog http://yiquan.over-blog.com et vous pouvez également m'appeler au 06.14.15.23.02.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et je souhaite qu'un maximum de personnes puissent bénéficier de l'enseignement du Maître ZHANG Yun Long.

Kénavo.

David BLAYO.

PS : nous avons fait un effort conséquent en ce qui concerne le montant de la participation financière... et c'est aussi une bonne nouvelle! Consultez l'affiche ci-jointe et au besoin contactez-moi par email : dblayo@hotmail.fr.

"L'habileté arrivée au sans esprit n'est que le commencement de l'art". WANG Xiang Zhaï, fondateur du Yi Quan (Da Cheng Quan)
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011 18:32:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Arts Martiaux de Chine Bretagne Index du Forum -> Forum de la Commission Bretagne Arts Martiaux de Chine -> Annoncez vos dates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation